ATTENTION ! Demande de licence, mutation HORS délais

21 août 2017 - 12:37

- SI la demande de licence est effectuée dans la période normale, c'est à dire du 1er juin au 15 juillet (inclus), le joueur fait directement sa demande auprès du club qu'il souhaite. Dès lors, celui-ci après vous avoir fait remplir une nouvelle demande, en informera la ligue par l'intermédiaire de site Footclub. il n'y a plus d démission à effectuer. Le club quitté sera informé directement par la site et aura 4 jours pour faire opposition au changement du club ( ne pas être à jour des cotisations dans l'ancien club, peut être un refus de mutation)

- SI le transfert est fait Hors période normale, c'est à dire du 16 juillet au 31 janvier, le joueur souhaitant quitter un club doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club via Footclub. Dès lors sa participation au championnat de son nouveau club sera réglementée.

- Il est important de savoir que le nombre de joueurs mutés présents sur la feuille de match (ou tablette) est limité.

- Il faut savoir aussi que des frais de mutation en plus du prix de cotisation dans le nouveau club, peuvent vous être facturés.